15 déc. 2010

poker face



En ouvrant mon moleskine cette après midi, j'avais dans l'intention de faire une petite bd conne et drôle qui marquerait de manière absurdes l'ouverture de mon nouveau blog...et puis, je ne sais pas, j'ai changé d'avis et décidé de poser à nu, dans le plus simple appareil...juste en moi et pas caché derrière des blagues foireuses ni des métaphores à deux balles...alors enjoy everybody, nicocado est de retour, et vous surveille...

5 commentaires:

  1. jeu rigolo, telecharge ce dessin, et sur la place laissé vacante, la sur la droite, lache toi défoule toi, déchire tout, et renvois moi le tout ...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, scincerement!!

    RépondreSupprimer
  3. merci, mais cela ne me fais pas oublier ma colère hein...

    RépondreSupprimer
  4. superbe... ça ne doit pas être facile, comme exercice!! Bon, en tout cas, pour la page blanche, moi c'est page balnche... si je pouvais te chanter dessus, ça irait, mais là...!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'aimerais ça tiens une chanson, oh ça oui, j'aimerais ça!

    RépondreSupprimer